Accueil > La course > Les courses > Foulées du Golfe > Le circuit

Le circuit

Le départ des Foulées du Golfe se fait, comme pour les autres épreuves, devant les jardins et les remparts de la ville, rue Francis Decker. Comme pour les marathons olympiques, les coureurs terminent la course par un dernier tour sur la piste d’athlètisme du centre sportif de Kercado, acclamés par un très nombreux public !

Visualisez le circuit des foulées du Golfe
Téléchargez le parcours

 

 

 

 

 

Des animations conviviales, festives et très nombreuses !

Tout au long du parcours, vous aurez l’occasion de mesurer la convivialité et la générosité de tous les vannetais. Vous allez traverser trois hameaux (non pas gaulois) mais où vivent “d’étranges villageois déguisés” prêts à vous faire oublier tous vos efforts ! Passé ces “villages”, vous découvrirez, au son du bagad, nos produits régionaux dans le petit bois de l’île de Conleau. Des groupes de musique festive et des orchestres locaux mettront l’ambiance sur le reste du circuit !

Le Marathon de Vannes, par la beauté de son parcours et la qualité de ses animations, à intégrer le cercle très fermé des 14 courses les plus convivialesde France et de Belgique : le Challenge de la convivialité !